Spectacle familial et conte

2012

———————–

LaboKracBoom

Inspiré de l’esthétique des dessins animés, le spectacle nous amène dans l’univers trouble d’un laboratoire souterrain où le docteur Rabotnik poursuit ses expérimentations sur des créatures difformes et désarticulées. Avec Tarator, son assistant machiavélique et Prototype #4, résultat d’une expérience ratée de clonage de cerveau, Rabotnik assistera à l’intrusion du pantin désarticulé Petrouchka dans son Laboratoire UniK. Présenté en première au Festival Fringe à Montréal en juin 2011, «Les Chroniques du Laboratoire UniK» s’est vu mériter le prix de la «Meilleure création originale» décerné par le Cirque du Soleil.

Le 27 octobre 2012 à 14h au théâtre Fatima de Kedgwick au coût de 20$ adulte et 10$ étudiant. Une passe familiale de 4 personnes est également disponible au coût de 40$

 

2013

———————-

Dominic Breau

En 2010, Dominique Breau a parcouru le pays lors de sa Traversée du conteux. Pendant ce périple, le conteux de Lavilette a trouvé des parlures et des accents aux milles couleurs.  Y contons ça … dévoile ces personnages qu’il a pu rencontrer, porteurs de paroles et d’histoires. Le public est transporté du rire aux larmes alors que Dominique présente notre beau pays, beau comme les gens qui y habitent.

Le 28 mars 2013 lors d’un 5 à 7, lieu à déterminer. GRATUIT

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de mots-clés